Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

flânerie à Bohemian

The Bohemian's Residence "un concept exclusif et privilégié"

Le Bohemian's Residence n'est pas vraiment un hôtel, il n'offre pas de chambre à la nuit. ce n'est pas non plus un resort ou une villa de charme tels qu'on les trouve sur les catalogues des opérateurs touristiques. C'est à contrario un lieu exclusif pour le voyageur curieux de découvrir autrement la Thaïlande, en se donnant le temps d'une flânerie de quelques jours. Il aura ainsi le privilège de se fondre dans cette région authentique et fascinante, en goûtant aux délices d'un service personnalisé très haut de gamme.

L'organisation de votre séjour sera rythmé par la formule pour laquelle vous aurez opté ; pendant 3 ou 4 jours, laissez tous vos sens vagabonder dans ce havre de paix et partez flâner accompagné de votre guide.

The Private Lodge

Niché au sein d'une nature luxuriante, The Private Lodge est agrémenté de deux somptueuses suites partageant un grand salon commun ; pouvant accueillir quatre personnes et leurs enfants. Table contemporaine, lustres et appliques ont été façonnés sur mesure pour The Bohemian's Residence.

The Heritage House

En arrivant en bateau, on aperçoit les tuiles du toit en terre cuite, rappelant les magnifiques auvents des temples bouddhistes de la région. Ici la décoration met en relief les accents coloniaux de cet ancien Relais des postes juché face à la rivière.

Une flânerie en bateau

C'est de votre ponton privé que nous vous invitons à prendre votre bateau pour remonter la rivière ; le long des berges paisibles, les maisons et les temples apportent leur touche de couleurs. Vous ferez un arrêt dans un des temples le long de la rivière, votre guide vous aidera à engager une conversation avec les bonzes.

The bohemian's Residence vu du ciel

La décoration des suites

Le respect du travail de jadis, le choix des matériaux, la sensibilité aux belles matières et les tonalités naturelles sont à l'unisson dans les 2 résidences de Bohemian's Residence. Les Camaïeux de bruns des bois de construction répondent avec justesse aux couleurs des collines environnantes.