Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Phuket - Phangnga - Krabi

L'hôtel n'est t'il pas une destination en soi ?

Trisara (Phuket)

Hôtel de grand standing, offrant des villas privées avec piscine face à la mer - très rare sur l’île de Phuket - situé sur une baie privée au Nord-Ouest de l’île. Spa exceptionnel.

Nai Harn (Phuket)

Surplombant une baie magnifique aux eaux turquoise, l’hôtel offre des prestations de grande qualité et de belles chambres idéales pour les séjours romantiques. Le Cosmo restaurant est un délice pour les papilles aussi bien que pour les yeux.

Banyan Tree (Phuket)

L’hôtel est un vrai sanctuaire sur la lagune de Phuket. De nombreuses villas privées, des chambres décorées avec charme, une piscine lagon, un service 5 étoiles pour l’une des référence de l’île.

The Surin (Phuket)

Situé sur la très belle plage de sable blanc, quasi privée de Pansea, ce petit hôtel propose 100 chambres et suites à flanc de montagne avec un accès directe à la mer par de petits escaliers.

Bandara Villas (Phuket)

Hôtel très moderne, situé sur la plage de Panwa, idéal pour les séjours romantiques. L’hôtel propose de très belles villas privées avec vue sur la mer. Isolement garanti.

Marina (Phuket)

Situé sur la très connue plage de Karon sur la côte Ouest de l’île, avec un accès direct sur la plage, l’hôtel est une référence dans sa catégorie. Une ambiance paradisiaque et une vue magique.

Outrigger (Phuket)

Sous forme de village, l’hôtel est situé sur la plage de de Bangtao. Idéal pour les familles, il propose de nombreuses activités. Les voyages de noces sont la marque de fabrique de l’hôtel.

Manathai (Phuket)

Petit hôtel de 66 chambres, situé sur la plage de Surin qui a su combiner de nombreux éléments de décoration asiatiques et à des éléments modernes. Très bel étang de lotus.

Kata Palm (Phuket)

Situé à quelques minutes de la superbe plage de sable blanc de Kata, cet hôtel traditionnel offre des chambres de différentes catégories dans une ambiance de jardin tropical.

The Sala (Phuket)

Situé sur la très longue plage de Mai Khao, l’hôtel est très moderne mais a su utiliser des bois anciens pour sa construction. Il propose des chambres spacieuses avec balcons et des suites privées avec piscine.

Paradise (Ko Yao Noi)

Situé au Nord de la petite île de Ko Yao, l’hôtel offre une vue magnifique sur la baie de Phang Nga… un spectacle magique pour des séjours romantiques.

Six Senses (Ko Yao Noi)

Un retour à la nature façon luxe, des villas privées avec piscine, une vue à couper le souffle, des bois naturels pour la construction… telle est l’expérience que vous offre cet hôtel dont la renommée n’est plus à faire.

Tubkaak (Krabi)

Petit hôtel de charme composé d’un ensemble de maisonnettes au cœur d’un très joli jardin, situé sur une petite plage tranquille avec vue qui domine la mer d’Andaman.

Tupkaek Sunset (Krabi)

Situé sur la très belle plage de Tab Kaek, l’hôtel propose des chambres bungalows avec vue sur la plage ou sur la piscine. Idéal pour les amoureux de la nature.

Railay Village (Krabi)

L’hôtel n’est accessible qu’en bateau et se situe sur la petite plage de "Ouest Railay". L’hôtel est entouré de pics calcaires rendant ses jardins quelque peu mystérieux.

Rayavadee (Krabi)

Plus de 100 pavillons nichés dans un jardin naturel entourés de 3 plages extraordinaires. L’hôtel n’est accessible qu’en bateau. Lieu de rencontre avec les Thaïs qui découvrent aussi les lieux le week-end.

Zeavola (Phi Phi)

Hôtel tout en bois parfaitement intégré à la nature, situé sur la superbe plage de sable blanc de Laem Tong Beach. Il offre 50 villas sur la plage alliant décoration rustique et confort moderne.

Phi Phi island Village (Phi Phi)

Très belle piscine à débordement sur une plage privée pour ce resort situé sur la plage de Loi Ba Yao. L’hôtel offre de nombreux bungalows entre cocotiers et végétations.

Golden Buddha (Ko Phra Thong)

Ce petit hôtel membre de Secret Retreats est implanté dans le parc national de l’ile de Ko Phra Thong. Véritable retour aux sources, très loin du tourisme de masse, ses jolies petites maisons en bois se cachent entre une plage de plusieurs kilomètres et une cocoteraie.

Sivalai (Ko Mook)

Si le paradis existe il est à Ko Mook. Une plage de sable blanc qui s’évapore dans une mer turquoise. La plage de Yao Laem et le Sivalai offrent des bungalows les pieds dans l’eau.

Thanya (Ko Ngai)

Situé sur la plage de Koh Ngai dans la région de Krabi, ce nouvel hôtel propose des petites maisons en bois dans un jardin coquet. Très belle piscine sur la mer. Idéal pour les familles.

Thapwarin (Ko Ngai)

L’hôtel offre des bungalows situés sur la plage de Koh Ngai ou dans les jardins alentour. De votre chaise longue sur la plage, la vue est à couper le souffle. Prestations simples mais de qualité.

Ko Jum Villas (Ko Jum)

Dans la région de Krabi, l’hôtel offre de jolies villas spacieuses sur une plage de toute beauté. Non loin des îles de Lanta et de Phi Phi, dans la mer d’Andaman, une adresse à se chuchoter entre amis.

Sarojin (Khaolak)

Situé sur une superbe plage privée, l’hôtel est construit dans un jardin tropical. Avec un grand raffinement dans le style et le service, la magie s’installe, sur la plage, au bord de la piscine ou dans votre chambre. Tout est là.

Bangsak Village (Khaolak)

Très bel hôtel, idéal pour les couples ou les familles avec de grands enfants. L’hôtel propose de grandes chambres dans des bungalows ou des chalets au toit de chaume.

Paradise (Khaolak)

Construit au cœur de la forêt tropicale le long de la plage, l’hôtel sur trouve sur Khao Lak et offre des chambres spacieuses avec vue sur la mer.

Laguna (Khaolak)

Situé à la limite du parc national de Khao Lam Lam Ru, cet hôtel haut de gamme propose des grandes chambres chacune avec un coin salon. Le restaurant face à la mer est une merveille.

Wanakarn (Phang Nga)

Situé au bord d’une petite rivière et sur la plage face à la mer d’Andaman, ce petit hôtel de luxe offre une prestation très haut de gamme. Chaque villa offre sa propre piscine.

Layana (Ko Lanta)

Cet hôtel de 57 chambres, réservé aux adultes, est l’un des plus luxueux de la région. Les chambres sont spacieuses et confortables. La belle piscine donne directement sur la magnifique plage de sable blanc.

Twin lotus (Ko Lanta)

L’hôtel est réservé à une clientèle adulte et offre une prestation très haut de gamme, situé entre les plages de Sala San et de Pra Ae. De nombreuses activités nautiques sont proposées.

Pimalai (Ko Lanta)

L’hôtel propose des villas sur le flanc de la colline ou sur la plage, idéal pour les familles même avec petits enfants. La piscine offre une vue enchanteresse sur la mer. Speed boat privé.

Royal Lanta (Ko Lanta)

Situé dans un domaine où la nature reprend ses droits, l’hôtel est au bord d’une très belle plage de sable blanc et propose des villas modernes, de style thaï et d’un grand confort.