Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Ayutthaya - Suphanburi - Sukhothai

L'hôtel n'est t'il pas une destination en soi ?

Virmarn Cottages (Ko Samet)

Situé sur la très belle plage de sable blanc de Ao Prao dans la partie nord-ouest de l’île, cet hôtel est idéal pour les séjours romantiques sur la plage avec un budget raisonnable.

Sai Kaew (Ko Samet)

Composé de trois parties distinctes, chacune avec piscine, l’hôtel offre des ambiances différentes pour votre séjour. Situé entre les plages de sable blanc de Pineapple et de Sai Kaew

Paradee (Ko Samet)

Tout à fait au sud de l’île, l’hôtel est entouré par deux très belles plages de sable blanc. Les villas sont très joliment décorées et face à une mer d'une eau turquoise.

Sriwilai (Sukhothai)

Très bel hôtel d’inspiration historique de la région de Sukhothai, situé à moins de 2 kilomètres des temples anciens. Une expérience unique d’hébergement dans au cœur du Siam.

Taraburi (Sukhothai)

Situé dans l’ancienne ville, ce joli petit hôtel offre des chambres riches en couleurs alliant le moderne et les bois anciens. Les jardins cachent de nombreux espaces mystérieux

Ledendha (Sukhothai)

Conçu afin de créer une atmosphère d’un petit village thaï, cet hôtel souhaite plonger le visiteur dans une ambiance pour sa recherche de la culture locale.

Pattara (Phitsanulok)

Havre de paix sur la route du nord de la Thaïlande, cet hôtel offre des chambres «villa» autour d’un grand lac et d’une belle piscine. Une ambiance calme de lodge flotte dans cette ville étape.

Iudia (Ayutthaya)

Petit hôtel entouré par les ruines et temples anciens de la vielle ville de Ayutthaya, ancienne capitale du Siam. La petite piscine face à la rivière est bien agréable avant de reprendre la découverte de la ville.

Sala (Ayutthaya)

Un oasis, une expérience architecturale combinant les matériaux anciens et l’aspect moderne pour un petit hôtel situé sur la rivière face à un ancien temple. Le restaurant thaï est l’une des signatures de ce petit groupe hôtelier.

Bohemian’s Residence (Sam Suck)

Résidence privée, membre de Secret Retreats, avec une très belle piscine offrant un service de qualité et exclusif pour les voyageurs qui arriveront exclusivement en bateau. Décoration coloniale.