Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Isan - Mekong - Khaoyai

L'hôtel n'est t'il pas une destination en soi ?

Kirimaya (Khao Yai)

Situé dans le parc de Khao Yai au cœur de la nature, l’hôtel est un vrai refuge loin de la vie moderne. De nombreuses activités mais aussi un superbe terrain de golf. Les chambres et les tentes ayant toutes vue sur la verdure.

Pukha Nanfa (Nan)

Pittoresque petit hôtel très connu dans la région de Nan. Doux rendez-vous des thaïs et des voyageurs désireux de profiter du climat des montagnes environnantes. Situé dans la ville de Nan il est devenu incontournable.

Supanniga Home (Isan)

Vous serez reçu comme à la maison chez ce membre de Secret Retreats. Quelques villas dans un superbe jardin, juste à l’entrée de Khon Kaen. Une résidence où le temps s’est arrêté.

Khongjiam Tohsang (Isan)

Petit paradis situé sur les berges du Mékong. Une adresse secrète que l’on se chuchote uniquement entre voyageurs qui souhaitent parcourir le pays hors des sentiers habituels. Aux portes de Ubon Ratchathani et de la frontière avec le Laos.

Gajapuri (Ko Chang)

Villas sous forme de bungalows, entourées de très beaux jardins. Le dos à la montagne cet hôtel offre un espace agréable très naturel. Il n’est qu’à 15 minutes en voiture de l’embarcadère de Ao Sapparod - très pratique.

Santhiya Tree (Ko Chang)

Situé sur la plage de Klong Prao au cœur du parc national marin l’hôtel offre des pavillons dans un bel espace de jardin. La plage est grande et belle, jonchée de cocotiers.

Bhumiyama (Ko Chang)

Bâtiment en forme de petite maison dans un jardin tropical, l’hôtel est situé sur la très belle plage de Lonely. Idéal pour les jeunes couples et les grandes familles.

High Season (Ko Kood)

Villas privées avec piscine. L’hôtel offre de grands espaces sur la plage de Khlong Chao. Une piscine immense faisant le plaisir des petits enfants et des grands.

Seavana (Ko Mak)

De très jolis bungalows dans un jardin, le long de la baie de Suanyai. Situé sur une plage privée, l’ambiance Robinson est garantie, la piscine donne sur la mer et sur l’archipel en face.

Dheva Mantra (Kanchanaburi)

Complexe architectural alliant le moderne et l’esprit colonial, situé sur les rives de la rivière Kwai. Structure hôtelière importante proposant des services de qualités.

X 2 River Kwai (Kanchanaburi)

Architecture très contemporaine permettant à toutes les chambres d’être directement sur la rivière Kwai. Les lumières du soleil le matin et le soir sur la rivière sont enchanteresses.

Hintok River Camp (Kanchanaburi)

L’esprit safari sur la rivière Kwai. De très belles tentes autour du feu procurent le sentiment d’être au cœur de la nature, décorées avec luxe ; rien ne manque à votre confort.

Float House River (Kanchanaburi)

Un concept original : des maisons de bois posées sur l’eau. Seul bruit de la rivière pour vous bercer. De nombreuses balades en bateau vous seront proposées

River Kwai Resotel (Kanchanaburi)

Face et dos à la montagne, cet hôtel situé sur la rivière offre de nombreuses activités dans la région. Une vraie aventure tropicale dans un confort hôtelier optimal.