Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Lampang - Chiangmai - Chiangrai - Pai

L'hôtel n'est t'il pas une destination en soi ?

Four Seasons (Chiang Mai)

A l’écart de la ville, un vrai havre de paix au milieu des rizières, ce fleuron, au service raffiné, de la chaîne Four Seasons vous fait partager tous les bonheurs de ce pays.

Rachamankha (Chiang Mai)

Très bien situé dans le cœur historique de la vieille ville, cet hôtel atypique membre de Secret Retreats propose des bâtiments autour de cours intérieures dans une architecture Lanna, inspirée des temples de la région.

137 Pillars house (Chiang Mai)

Très belle maison ancienne transformée en hôtel de luxe et de bâtiments plus récents, située à 5 minutes du Night Bazar et de Thapae Gate. L’élégance du 19ème siècle pour vous aider à découvrir la région.

Villa Mahabhirom (Chiang Mai)

Lieu magique à l’architecture thaïe où l’imagination rencontre le passé afin de créer une atmosphère conviviale entre amis, en couple mais aussi en famille, tous désireux de se plonger dans le temps.

Ratilanna (Chiang Mai)

Bâtiment de 3 étages situé sur la rivière Mae Ping à 4 kilomètres du centre de Chiang Mai. Moderne et traditionnel à la fois, l’hôtel dans sa catégorie offre un très bon service.

Sibsan Mae Taeng (Chiang Mai)

Une construction de style « Lanna » pour ces villas entourées d’une superbe végétation tropicale. L’hôtel est situé dans la région de Mae Taeng, un endroit idéal pour les amoureux de la nature sans être trop loin de Chiang Mai.

Na Nirand (Chiang Mai)

Situé dans le cœur de la ville, sur les berges de la rivière Ping, ce nouvel hôtel propose des chambres dans des résidences modernes inspirées d’un style colonial mais aussi traditionnel de la région.

Bodhi Serene (Chiang Mai)

Idéalement situé dans la vielle ville fortifiée, l’hôtel offre des chambres modernes et décorées de style Lanna. La très belle piscine au centre de l’hôtel fera le plaisir de toute la famille.

Banthai Village (Chiang Mai)

Non loin des centres d’intérêt de la ville, cet hôtel «village» est une référence dans sa catégorie. Le bois est omniprésent dans sa construction et les chambres élégantes donnent une atmosphère typique de la cité du Nord.

Tamarind Village (Chiang Mai)

Le superbe Tamariniers dans le jardin confirme l’ambiance particulière de cet hôtel qui s’est inspiré de l’architecture des temples de la région. Idéalement situé au cœur de la ville.

Four seasons Tented Camp (Chiang Rai)

La célèbre référence du luxe a su créer avec cet hôtel l’originalité en Thaïlande : un camp. Situé aux portes du Triangle d’Or, les visiteurs peuvent vivre dans une luxueuse tente l’expérience unique de côtoyer des éléphants.

Laluna (Chiang Rai)

Idéal pour les familles, avec une très belle piscine, de grands espaces et des chambres agréables, l’hôtel est situé au cœur de la ville et donc pratique pour découvrir cette belle région.

Phu chai Sai Mountain (Chiang Mai)

Une architecture de folie tout en bois, les bungalows offrent une vue à couper le souffle sur les montagnes et la vallée. Le visiteur appréciera ce retour à la nature dans le meilleur confort.

Anantara Golden Triangle (Chiang Rai)

Surplombant les frontières du Laos, du Myanmar et de la Thaïlande, l’hôtel de la chaîne Anantara propose des journées découvertes avec les éléphants.

The Legend (Chiang Rai)

Très joli boutique hôtel, situé sur la rivière Mae Kok, avec une architecture mêlant les influences Thaïe et Lanna. Proche du centre de la ville, l’hôtel est un havre de paix pour une expérience romantique.

Manee Dheva (Chiang Rai)

Très belles villas en plein milieu de jolies rizières. Levez-vous avec les habitants du village déjà au travail. Le soleil se lève et se couche ici sur un océan de vert. Expérience unique en son genre.

Katiliya Mountain (Chiang Rai)

Entouré de montagnes et de forêts, l’hôtel propose de très belles suites de tout confort. La brume du matin, rare en Asie, vous procurera une sensation de bien-être.

Rêverie Siam (Pai)

Inspiré d’une architecture coloniale, cet hôtel membre de Secret Retreats est la fusion entre le genre du début du 20ème siècle en Europe et en Asie du Sud Est. Un sentiment de nostalgie romantique définit l’atmosphère de cette oasis du Nord.