Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Koh Samui

L'hôtel n'est t'il pas une destination en soi ?

Four seasons (Ko Samui)

Situé sur la plage de Mae Nam, au milieu de cocotiers, ce petit bijou de la chaîne Four Seasons vous propose des villas de toutes les tailles. Prestations raffinées garanties.

Santiburi (Ko Samui)

Composé de très jolies villas contemporaines situées au cœur d’un magnifique jardin tropical, à l’écart de l’animation de l’île, cet hôtel de luxe est un petit paradis.

Banyan Tree (Ko Samui)

Les villas de ce superbe hôtel surplombent la jolie et tranquille plage de Lamai. L’hôtel en flanc de colline offre d’excellentes prestations et une vue à couper le souffle.

The Library (Ko Samui)

Très branché, cet hôtel design avec sa piscine rouge est adossé à la plage très connue de Chaweng. Les chambres sont très bien équipées, la bibliothèque est elle aussi atypique. Belle adresse.

Sala (Ko Samui)

Situé sur la plage de Choeng Mon, l’hôtel est composé de villas contemporaines, d’inspiration thaïe, toutes avec terrasse ou balcon. Très bien situé, proche de nombreuses animations.

Impiana (Ko Samui)

Très bien situé sur la belle plage de sable blanc de Chaweng Noi, l’hôtel est idéal pour les familles ; il offre différentes catégories de chambres et de nombreuses activités nautiques.

Melati (Ko Samui)

Superbe hôtel de luxe situé sur la plage quasi privée de Choeng Mon. Les suites ouvrent toutes sur un balcon, un jardin ou une piscine privée. La grande piscine sur la mer est un « must »

Tong Sai Bay (Ko Samui)

L’hôtel vous propose des petits chalets, des bungalows ou des cottages, et se situe sur une crique privée et éloignée de l’animation de l’île. Il est idéal pour un dépaysement et repos garanti.

Saree (Ko Samui)

D’inspiration moderne, l’hôtel a su créer une ambiance très nature et offre des villas avec ou sans piscine. Situé sur la plage tranquille de Mae Nam Beach, il est d’un excellent rapport prix.

Banana Fan Sea (Ko Samui)

Très mignon petit hôtel sur la plage de Chaweng. C’est un très bon compromis dans cette catégorie. Les villas dans le jardin donnent un direct accès à la plage.

Rummana (Ko Samui)

Depuis le petit restaurant, vous profiterez de la vue sur la mer. L’hôtel se situe au pied de la plage de Lamai et propose des chambres chaleureusement décorées. Proche de l’activité de l’île.

Poppies (Ko Samui)

Une architecture thaïe traditionnelle dans un jardin tropical de folie ! L’hôtel propose des petites maisons très joliment décorées. Situé dans la partie sud de la belle plage de Chaweng, l’hôtel est une référence dans sa catégorie.

Cabana (Ko Tao)

Ce petit hôtel composé de chalets en toit de chaume se situe au pied de la jetée de Mae Haad. Paisible, la nature a repris ses droits. Depuis ses gros rochers, l’hôtel offre une vue idyllique.

Haadtien (Ko Tao)

Très bel hôtel situé sur une grande plage privée donnant sur le golfe de Thaïlande. Les villas sont grandes et décorées avec charme. Le jardin est un vrai paradis avec une piscine à débordement donnant sur la mer.

Anantara Rasananda (Ko Phangan)

Ce complexe hôtelier composé de villas et de superbes suites, est situé sur la plage de Ton Nai Pan Noi. Idéal pour les familles, il propose de nombreuses activités nautiques.

Panviman Resort (Ko Phangan)

Situé proche de la plage de Thong Nao Pan Yai, ce superbe hôtel est niché au cœur d’un jardin tropical, certaines suites ont une vue magique sur le golfe. Le restaurant Thaïlandais est magique.

Pingchan (Ko Phangan)

Ce petit hôtel composé de chalets en bois avec un joli jardin ou bien sur la plage, est situé sur la plage de Thong Nai Pan Yai. Il est idéal pour de longues balades à pied.

Santhiya (Ko Phangan)

Très bel hôtel avec une superbe piscine offrant une vue à couper le souffle. Il est décoré d’une façon très atypique riche en bois et construit sur le flanc d’une colline.

Aava Resort (Khanom)

De très jolies villas modernes situées sur la belle plage de Nadan dans la région de Khanom. Isolé et encore peu connu, une très belle étape balnéaire loin de tout.

Aleenta (Pranburi)

Ce petit hôtel est situé sur la plage de Pranburi au sud de Hua Hin. Calme et moins connu, il est idéal pour des séjours hors des sentiers battus.

Veranda (Cha Am)

La plage de Cha Am, à 2 heures de Bangkok, est moins fréquentée par les touristes et plus par les Thaïs. L’hôtel propose des chambres modernes autour d’une belle piscine, sur une plage calme.

Baan Talay Dao (Hua Hin)

Petite résidence convertie en hôtel située sur la plage de Takiab à Hua Hin - une plage calme et authentique. Le restaurant propose une cuisine thaïe parfaite pour une première expérience locale.