Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Bohemian's Residence

Module FLANERIE "Bohemian's Residence "
3 Jours / 2 nuits à partir 40,700 THB.

 

Jour 1 Bangkok – Samchuk – Bohemian Residence (-/ L/D)

Le matin départ de Bangkok en direction du nord et de la région de Suphanburi. Samchuk sera votre première halte : ce très ancien marché avec ses maisons et boutiques en bois qui veillent sur la rivière, vous vous baladerez dans des petites ruelles remplies de charme. Découvertes garanties à chaque pas. Cette visite pourra se faire avant ou après le déjeuner dans un restaurant local à côté du marché. Vous continuerez ensuite pour quelques kilomètres avant de laisser votre véhicule et embarquer sur votre bateau qui remontera la rivière paisible avec ses maisons qui sommeillent. Vous arriverez ainsi au ponton privé de « The Bohemian’s Residence »

Quelques mots sur votre résidence :

  • Une villa privée (uniquement pour vous) de 2 chambres (donnant sur la rivière)
  • Une piscine de 47m2 (13,5 m X 3,5 m)
  • La résidence est composée de 2 suites de 81m2 chacune, et d’un salon de 45m2 (séparant les suites), la superficie à votre disposition est de 210m2 (intérieur) auxquels s’ajoutent 150m2 de terrasse. Vous profiterez d'un ensemble de 350m2 (hors jardin et piscine)
  • Une hauteur de plafond de 4 mètres offre une intimité garantie
  • Une gouvernante est à demeure, discrète mais présente
  • Un bateau pour les transferts et les ballades
  • Le guide reste avec vous pendant tout le séjour, il loge proche de la résidence
  • Vous choisirez votre suite, elles sont décorées différemment, alliant les touches asiatiques au confort moderne. Les meubles ont été spécialement dessinés pour la résidence.

Bienvenue chez vous ! Installez-vous !

Le thé et différents desserts vous seront servis, soit dans votre salon, soit à l’extérieur au bord de votre piscine donnant sur la rivière. Temps libre pour vous relaxer et profiter des lieux. Votre guide est toujours en contact avec vous par téléphone, le personnel intervient aussi immédiatement si vous avez besoin de quelque chose.
Vous pourrez discuter avec votre guide de votre journée du lendemain, choisir le sens de vos visites si vous avez une préférence ou l’heure des visites. Ici rien n’est obligatoire. Nous vous suggérons et préparons des visites, certaines ne peuvent se faire qu’à une heure précise, à vous de choisir, nous suivrons vos envies, vous êtes les maitres du temps et des lieux.
Diner servi à la villa


Jour 2 Bohemian Residence (B/L/D)

Vous aurez pu choisir auparavant avec votre guide diverses visites pour cette journée. A moins que vous ne préfériez ne rien prévoir du tout, vous relaxer complètement dans l’intimité de votre villa et au cours de la journée, décider d’une balade.

Nos suggestions :
- Si vous le désirez, vous pourrez vous lever tôt et participer à la quête des offrandes aux bonzes (tout à cote de la maison), rien ne vous empêche de vous recoucher ensuite ou simplement d’aller piquer une tête dans votre piscine en attendant le petit déjeuner.
- A moins que vous ne préfériez partir pêcher avec un habitant du village, poissons divers, crevettes de rivière, que vous pourrez faire cuire ensuite. Ou bien vous pourrez observer simplement les pécheurs et attendre leur retour de la pêche.
- Nous vous invitons à prendre le vélo pour aller vous balader dans le village et sur les chemins le long des rizières qui composent un paysage infini car nous sommes au cœur du grenier à riz du pays. Suivant la période et les rizières, le riz est court ou haut, vert ou doré etc. Au cours de cette balade dont la longueur dépend de vous et des rencontres que vous y ferez, vous pourrez vous arrêter pour en apprendre plus sur la vie et les activités des villageois. Suivant la saison et l’heure vous pourrez voir les gens dans les rizières, les jardins ou les vergers, la fabrication de gâteau ou préparation de fruits séchés etc. Et pourquoi ne pas s’arrêter dans une gargote pour gouter une soupe en milieu de matinée ou un snack très thaï ? Ainsi s’égrène le temps, à vélo, à pied, dans le village, d’une personne à une autre.
Déjeuner à la villa, à moins que vous ne préfériez déjeuner dans une gargote.
Temps pour la sieste si vous voulez, la rêverie pourquoi pas, sur votre terrasse, dans votre piscine, à vous laisser entrainer par le doux flot de la rivière. C’est de votre ponton privé que nous vous invitons à prendre votre bateau pour remonter la rivière, le long des berges paisibles, les maisons et les temples apportent leur touche de couleurs. Vous ferez un arrêt dans un des temples le long de la rivière, votre guide vous aidera à engager une conversation avec les bonzes si vous le désirez. Retour à la villa.
Autre invitation, celle à enfourcher vos vélos, à moins que vous ne préfériez la marche. Ce sera une autre balade à l’orée du village protégé par une de ces collines mamelons posés dans la plaine, ici en fin d’après-midi on vient gouter un snack, faire de la gym, jouer à la pétanque (divertissement popularisé par la famille royale)… laisser vous aller à un concours de boule et soyez les plus forts….peut-être.
Vous retournerez à votre villa, à moins que vous n’ayez préféré passer le reste de l’après midi « chez vous » à déguster un jus de fruits, un thé, le temps qui passe, ou entamer une discussion informelle avec votre guide et des habitants ?
Diner à la villa


Jour 3 Bohemian Residence – Uthai Thani (B/L/-)

Après le petit déjeuner, vous quitterez ce petit village pour poursuivre vers le nord. Au milieu des rizières au nord de la petite ville de Uthaï Thani une petite merveille a été façonnée par la nature, une mini vallée cachée avec fougères géantes, et végétation luxuriante mêlées aux grottes naturelles. Votre véhicule vous déposera ensuite à l’entrée de Uthai Thani pour la visite de l’incroyable temple Thasung élégamment recouvert de petits miroirs. Vous partirez en bateau pour une petite croisière sur la jolie rivière Sakaekrang où l’on croise maisons et jardins flottants. Vous déjeunerez sur le bateau durant cette petite croisière. Vous reprendrez la route à destination de Bangkok, dîner libre (programme aussi possible avec une continuation vers Sukhothai).

**** Fin de nos services****

**L’itinéraire peut être sujet à changement suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité de la résidence.

Inclus

  • Transferts privés et visites en véhicule air conditionné, avec guides locaux francophones
  • Frais d’entrée pendant les visites
  • Hébergement et repas comme indiqué dans le programme (B : petit-déjeuner / L : déjeuner - D : diner)
  • Boissons pendant les repas et à la villa (soft drinks, bière locale, jus de fruits, thé, café, eau). Les alcools et vins ne sont pas inclus (nous consulter à l’avance)
  • Taxes de service et du gouvernement

Non Inclus

  • Tours en option et excursions non mentionnés dans le programme.
  • Autres repas non mentionnés dans le programme.
  • Dépenses personnelles, boissons, pourboires etc.
  • Assurance personnelle
  • Autres services non mentionnés dans le programme.

Remarques

  • Les activités mentionnées dans le programme sont sujettes aux conditions climatiques.
  • Les enfants sont sous l’entière responsabilité des parents concernant la piscine, piscine non surveillée (nous dégageons toute responsabilité en cas d’accident).
  • En cas d’augmentation des taxes gouvernementales, TVA ou introduction de nouvelles taxes, ces augmentations ou nouvelles taxes seront automatiquement ajoutees le jour de leur entrée en vigueur.

« Quand voyager en Thaïlande ? «

Toute l’année………