Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Chiang Mai - Angkhang - Chiang Mai

Module Nord
4 Jours / 3 nuits
à partir 00 000 THB.
Chiang Mai - Angkhang - Chiang Mai

 

Jour 1 Chiang Mai (-/-/-)

Le matin vous partirez pour la visite du grand marché central de Varorot, ensuite vous continuerez dans la vieille ville pour la visite du Wat Phra Singh avec ses magnifiques peintures murales et son école de novices, puis vous continuerez à pied pour une petite balade qui vous amènera au wat Phan Tao, ancienne résidence princière toute en bois et à l’énorme chedi Luang juste à côté. Vous prendrez un cyclopousse à travers les petites rues de la vieille ville avant de vous arrêter au monument aux 3 Rois. L’après-midi vous partirez dans la montagne qui domine Chiang Mai, ce sera la visite du très vénéré temple de Doi Suthep à 1056 mètres. L’accès se fait par un grand escalier avec des rampes en forme de naga (serpent mythologique), vous pourrez y accéder aussi simplement par un petit funiculaire, de la terrasse la vue embrasse la ville de Chiang Mai et sa vallée.
Retour à l’hôtel. Déjeuner et diner libres.


Jour 2 Chiang Mai- Angkhang (B/L/-)

Départ pour la région de Mae Taeng située au nord de la ville. Vous partirez sur la rivière Mae Taeng pour une descente de la rivière en radeau de bambou. En continuant vers le nord et le parc de Sri Lanna vous vous arrêterez à une jolie cascade, entourée de forêts. Vous pourrez grimper dans la cascade, descendre au pied, ou vous y rafraichir. Ce sera un endroit parfait pour pique-niquer à l’ombre des grands arbres. Vous continuerez sur Chiang Dao et en visiterez les grottes. La route pour Angkhang via Baan Mae Ngone traverse d’abord de nombreux vergers, et devient époustouflante pour un court moment. Au sommet du col une vue panoramique s’étant sur toute la .vallée de Fang. Arrivée à Angkhang situé à 1500m d’altitude. Installation au Angkhang Nature Resort. Dîner libre.


Jour 3 Angkhang (B/L/-)

Vous pourrez d’abord, si vous le désirez, grimper dans la colline et jouir d’un très beau panorama sur les vallées et montagnes, vous pourrez aussi continuer par une petite marche en forêt (les rhododendrons sont en fleurs de mi-novembre à mi – février). La plupart des gens que vous croiserez aujourd’hui sont des minorités, Muser, Palong, Yunnanais. Suivant la saison vous pourrez aller voir les plantations de thé (été) ou les champs de fraises (fraises: de novembre à février), de là, un panorama à couper le souffle s’étend sur la Birmanie. Vous visiterez le village de Kob Dong (ethnie Muser) puis le village de Nor Lae, situé sur la frontière. Il est habité par l’ethnie Palong facilement reconnaissable aux vêtements colores que portent les femmes. Déjeuner au restaurant de la station royale d’agriculture. Après-midi, visite de la station d’expérimentation royale avec ses arbres fruitiers, ses parterres de fleurs formant des mosaïques de couleurs, jardin de rocaille etc. tout cela dans un superbe environnement.
Retour à votre hôtel. Dîner libre.


Jour 4 Angkhang - Chiang Mai (B/L/-)

Vous prendrez la direction de Mae Saa via Arunothai. La route des crêtes d’environ 40 Kms longe la frontière birmane, traverse de somptueux paysages et des petits villages. De très beaux points de vue s’offrent à vous. Arrêt à Arunothai près de la frontière birmane, pour un café local. La forêt laisse place de plus en plus aux cultures de la vallée, avant d’arriver dans la vallée de Mae Saa. Arrêt dans une ferme aux orchidées. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi continuation sur Chiang Mai, arrivée dans l’après-midi, transfert à votre hôtel ou à l’aéroport. Diner libre.

 

**** Fin de nos services****

**L’itinéraire peut être sujet à changement suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité de la résidence.

HOTELS

Angkhang: Angkhang Nature Resort (Superior Garden View) 3* charme
Chiang Mai: Banthai Village 3* / Rachamankha 4 * charme (selon version)

Inclus

  • Transferts privés et visites en véhicule air conditionné, avec guides locaux francophones
  • Frais d’entrée pendant les visites
  • Hébergement et repas comme indiqué dans le programme (B : petit-déjeuner / L : déjeuner - D : diner)
  • Taxes de service et du gouvernement

Non Inclus

  • Billets d’avion
  • Pas d’hébergement inclus à Bangkok
  • Early check-in ou late check-out
  • Tours en option et excursions non mentionnés dans le programme.
  • Autres repas non mentionnés dans le programme.
  • Dépenses personnelles, boissons, pourboires etc.
  • Assurance personnelle
  • Autres services non mentionnés dans le programme.

Remarques

  • Les activités mentionnées dans le programme sont sujettes aux conditions climatiques.
  • En cas d’augmentation des taxes gouvernementales, TVA ou introduction de nouvelles taxes, ces augmentations ou nouvelles taxes seront automatiquement ajoutees le jour de leur entrée en vigueur.

« Quand voyager en Thaïlande ? «

Toute l’année………