Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Kanchanaburi - Sanglaburi

Module Ouest 4 jours / 3 nuits à partir de 30,130 THB.
Kanchanaburi - Sanglaburi

 

Jour 1 Bangkok – Kanchanaburi (B/L/-)

Tôt le matin transfert de votre hôtel pour rejoindre la station de métro aérien la plus proche qui passe la rivière Chao Praya pour rejoindre la petite gare de Wong Wiang Yai, ou vous rejoindrez la gare en tuk tuk (ou taxi). Départ de votre train à 7h35, le train passe de nombreuses petites gares avant de continuer vers l’ouest. Les paysages changent et deviennent de plus en plus vert, vous arriverez d’abord à Kanchanaburi et son fameux pont et continuerez avec un passage très impressionnant à flanc de falaise, jusqu’a Wang Pho, arrivée vers 12h10. Déjeuner dans un restaurant local. Votre véhicule vous emmène ensuite à l’embarcadere d’ou vous prendrez le bateau sur la rivière Kwae Noi pour rejoindre votre hôtel. Vous partirez ensuite à pied visiter les grottes de Lawa, à quelques minutes de l’hôtel. Les stalagmites et stalactites forment un décor naturel ou l’on trouve la salle de musique, du trône, aux rideaux etc. ces grottes abritent aussi la plus petite chauve-souris au monde. Retour à votre hôtel et temps libre pour profiter de l’environnement. Vous pourrez si vous le désirez, profiter de la piscine, faire un massage, vous promener dans le jardin. Dîner libre.


Jour 2 Kanchanaburi - Sangklaburi (B/L/D)

Départ de votre hôtel et retour à l’embarcadère d’où part votre véhicule en direction de Sangklaburi. En cours de route vous ferez un arrêt à la cascade de Kroengkrawia. La très jolie route longe le lac de Khao Lem avec ses ilots. Apres une bifurcation vous arriverez au col des 3 Pagodes qui marque la frontière avec le Myanmar voisin. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation jusqu’à Sangkhlaburi, petite ville située à la confluence de 3 rivières et du beau lac Khao Lem. De l’autre cote du lac le parc public offre une vue imprenable sur la ville, son pont et le lac. Visite du Wat Wangwiwekaram avec son caractère birman puis tour à pied dans la partie Mon (ethnie originaire de Birmanie) et ses maisons pittoresques jusqu’au pont de bois qui enjambe le lac et que vous traverserez. Dîner à l’hôtel.


Jour 3 Sangklaburi - Kanchanaburi (B/L/D)

Vous pourrez si vous le désirez, vous lever tôt le matin pour participer aux offrandes des bonzes. Promenade sur le petit marché où vous gouterez au « café boran » et beignets locaux. Vous embarquerez ensuite sur un petit bateau pour un tour sur le lac Khao Lem, vous y verrez certainement de frêles construction pour la pêche ainsi que la partie emergée d’un temple englouti par le lac, cette balade parmi des paysages enchanteurs s’achèvera à 15 kms de la ville au bord d’un petit village lacustre. Continuation par la route sur Thong Pha Phum, arrêt au bord de la rivière Kwae Noi pour le déjeuner dans un restaurant local. Après un petit tour sur le marché local vous continuerez en direction de Kanchanaburi, vous ferez un arrêt aux sources d’eau chaude de Hin Dat où vous pourrez vous immerger dans un bain. Vous reprendrez ensuite votre véhicule et partirez en direction de Kanchanaburi, Vous arriverez au Hintok River Camp, situé au bord de rivièr Kwai Noi dans un magnifique cadre de verdure. Vous pourrez prendre le vélo pour explorer les alentours. Diner inclus à l’hôtel.


Jour 4 Kanchanaburi – Bangkok (B/L/-)

Le matin vous pourrez partir sur le pont suspendu, continuer à vélo jusqu’au temple si vous souhaitez faire des offrandes aux bonzes ou simplement vous promener dans les environs. Près du Hintok Tent Camp se tient le fameux « Hell Fire Pass », vous marcherez dans cet endroit bucolique le long de cette voie de chemin de fer historique. Cette section du chemin de fer, longue de 500 mètres et profonde de 26 mètres et taillée dans le rocher, requit 12 semaines de travail avec mille prisonniers de guerre dont 700 périrent. Vous partirez ensuite en minivan pour rejoindre le parc national Erawan. A l’arrivée vous marcherez dans le sous-bois pour rejoindre la rivière et le bas de la cascade. Les cascades Erawan sont constituées de plusieurs étages ou suivant la saison et le niveau de l’eau, on peut se baigner dans les divers bassins. Vous pourrez si vous le souhaitez, vous baigner dans différents bassins à l’ombre des grands arbres. Pique-nique sur place. Dans l’après-midi départ et retour sur Bangkok, arrivée en fin d’après-midi à Bangkok, transfert à votre hôtel.

**** Fin de nos services****

**L’itinéraire peut être sujet a changement suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité des hotels.

 

HOTELS

Kanchanaburi: River Kwai Resotel (Standard) 3*
Sangklaburi: Ponnatee (Superior) 2* charme
Kanchanaburi: Hin Tok River Camp (Tent) 3*

 

Inclus

  • Transferts privés et visites en véhicule air conditionné, avec guides locaux francophones
  • Frais d’entrée pendant les visites
  • Hébergement et repas comme indiqué dans le programme (B : petit-déjeuner / L : déjeuner - D : diner)
  • Taxes de service et du gouvernement

Non Inclus

  • Billets d’avion interieurs
  • Autres billets internationaux
  • Early check in ou late check out
  • Tours en option et excursions non mentionnés dans le programme.
  • Autres repas non mentionnés dans le programme
  • Dépenses personnelles, boissons, pourboires etc.
  • Assurance personnelle
  • Autres services non mentionnés dans le programme.

Remarques

  • Les activités mentionnées dans le programme sont sujettes aux conditions climatiques.
  • En cas d’augmentation des taxes gouvernementales, TVA ou introduction de nouvelles taxes, ces augmentations ou nouvelles taxes seront automatiquement ajoutees le jour de leur entrée en vigueur.

« Quand voyager en Thaïlande ? «

Toute l’année………