Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Bangkok

Module Tout Bangkok
4 Jours / 3 nuits
à partir 00 000 THB.

 

Jour 1 Bangkok (-/-/-)

Arrivée à Bangkok dans la matinée. Accueil par votre guide et transfert à votre hôtel. Temps libre. En début d’après-midi transfert au bord de la rivière, vous embarquerez en bateau pour la fascinante découverte des canaux (klongs) de Thonburi, de l’autre cote de la rivière, puis visite du wat Arun (temple de l’Aube) au bord de la rivière, habillé de céramiques de couleurs et majestueux. Retour à votre hôtel.
Déjeuner et diner libres. On recommandera de tester la cuisine du jeune chef Thai très créatif Ton, de Le Du Restaurant, qui modernise la cuisine thaïe.


Jour 2 Bangkok (B/-/-)

Le matin vous partirez pour une balade au marché de Pak Klong Talat. Tout près de là, vous continuerez avec la visite du Wat Pho célèbre pour son Bouddha couché et son école de massage thaï. Visite ensuite de l’incontournable Grand Palais avec ses flèches dorées, ses chedis, cours et couloirs peints, halls de réception richement décorés et bien sur le palladium du royaume, le temple du Bouddha d’Emeraude (Wat Phra Keo). Vous irez vous balader à pied tout à côté du grand palais le long des embarcadères avec les grappes humaines qui montent et descendent des bateau, les vendeurs de rues, le marché aux amulettes, dans une ambiance toujours bon enfant.
Vous pourrez déjeuner si vous le désirez dans un des petits restaurants près de la rivière, comme Supanniga Eating Room par exemple. L’après-midi vous rejoindrez le canal près du Wat Saket, et embarquerez en bateau-bus, tous comme les locaux, pour sillonner le canal et un Bangkok inconnu qui vous amènera tout près de la maison musée de Jim Thompson. Vous visiterez ces pavillons à l’architecture typiquement thaïe, avec sa magnifique collection d’objets d’art et son jardin tropical. Retour à l’hôtel. Déjeuner et diner libres.


Jour 3 Bangkok – Départ (B/-/-)

Départ pour une visite du quartier chinois. Le 1er arrêt sera pour le wat Traimitr qui abrite le fameux Bouddha d’or - statue de 5 tonnes d’or. Votre voiture vous arrêtera ensuite près de l’avenue Charoen Krung, une des artères principales de Chinatown, d’où commence votre découverte à pied, avec comme point de départ le wat Mangkon Kamalawat: vous prendrez la petite ruelle en face, début du marché de Trok Itsaranuphap qui vous amène à Yaowarat. Yaowarat est la grande artère commerçante au cœur de Chinatown.
De là vous prendrez Sampeng Lane, toute petite rue fascinante et encombrée, avec ses centaines d’échoppes, que vous remonterez en partie. Puis vous continuerez toujours à pied dans la petite rue Song Wat, pleine de calme et de contrastes face à la fureur du quartier. On y croise des vendeurs de rue, petites boutiques et une très belle école dans un recoin. Votre véhicule vous attend un peu plus loin pour vous ramener à l’hôtel. Après-midi libre. Déjeuner et diner libres.


Jour 4 Bangkok – Départ (B/-/-)

Journée libre. Dans la journée suivant l’horaire de votre vol transfert à l’aéroport et vol sur votre prochaine destination.


**** Fin de nos services****

**L’itinéraire peut être sujet à changement suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité de la résidence.

 

HOTELS BANGKOK

Siam Heritage: Superior Room 3* boutique
Cabochon: Studio Room 4* boutique
Shangri-La: Deluxe River View Room 5*
Okura Prsetige: Deluxe Room 5*

Inclus

  • Transferts privés et visites en véhicule air conditionné, avec guides locaux francophones
  • Frais d’entrée pendant les visites
  • Hébergement et repas comme indiqué dans le programme (B : petit-déjeuner / L : déjeuner - D : diner)
  • Taxes de service et du gouvernement

Non Inclus

  • Billets d’avion
  • Early check-in ou late check-out
  • Tours en option et excursions non mentionnés dans le programme.
  • Autres repas non mentionnés dans le programme.
  • Dépenses personnelles, boissons, pourboires etc.
  • Assurance personnelle
  • Autres services non mentionnés dans le programme.

Remarques

  • Les activités mentionnées dans le programme sont sujettes aux conditions climatiques.
  • En cas d’augmentation des taxes gouvernementales, TVA ou introduction de nouvelles taxes, ces augmentations ou nouvelles taxes seront automatiquement ajoutees le jour de leur entrée en vigueur.

« Quand voyager en Thaïlande ? «

Toute l’année………