Loading...
logo logo
*Indicates required field Please add me to your mailing list
>

Kanchanaburi

Module « Riviére Kwai »
3 Jours / 2 nuits
à partir 00 000 THB.

 

Jour 1 Bangkok- Kanchanaburi (B/-/-)

Tôt le matin, vous partirez à pied de votre hôtel rejoindre la station de métro aérien la plus proche. Vous passerez la rivière avant d’arriver à Wong Wiang Yai, où vous rejoindrez la gare en tu tuk ou taxi. Départ de votre train à 7h45. Le train passe de nombreuses petites gares avant de continuer vers l’ouest. Les paysages changent et deviennent de plus en plus vert, vous arriverez d’abord à Kanchanaburi et son fameux pont et continuerez avec un passage très impressionnant à flanc de falaise, jusqu’à Wang Pho. Arrivée vers 12h10. Votre véhicule vous transférera à l’embarcadère d’où vous prendrez le bateau sur la rivière Kwae Noi pour rejoindre votre hôtel. Vous partirez ensuite à pied visiter les grottes de Lawa, à quelques minutes de l’hôtel. Les stalagmites et stalactites forment un décor naturel où l’on trouve la salle de musique, du trône, aux rideaux etc. Ces grottes abritent aussi la plus petite chauve-souris au monde.
Retour à votre hôtel et temps libre pour profiter de l’environnement. Vous pourrez si vous le désirez, profiter de la piscine, faire un massage, vous promener dans le jardin. Déjeuner et dîner libres.


Jour 2 Kanchanaburi (B/L/D)

Départ de votre hôtel en bateau et retour à l’embarcadère. De là, votre véhicule vous emmènera au camp “Elephant‘s World”. Cette journée vous fera entrer dans un monde différent où vous ne serez pas un “touriste passif”. Ce camp est différent des autres camps d’éléphants, ici ni spectacle ni balade à dos d’éléphant. Il s’agit plutôt d’une “maison de retraite” pour éléphants âgés et malades. Durant cette journée, vous préparerez leur nourriture, à base de riz gluant et de fruits, vous devrez couper selon la saison de la canne à sucre, des bananiers etc. Vous les nourrirez. Vous aiderez les cornacs au nettoyage, le bain des éléphants se prend dans la belle rivière Kwai Yai juste à coté. Vous participerez aussi au replantage des cultures pour nourrir les animaux.
Le déjeuner sera servi au camp. En fin d’après-midi transfert vers le Hintok River Camp, situé au bord de la riviere Kwai Noi dans un magnifique cadre de verdure. Vous pourrez prendre le vélo et aller vous promener dans la campagne jusqu’au village le plus proche. Dîner inclus à l’hôtel.


Jour 3 Bangkok (B/L/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin vous pourrez partir sur le pont suspendu, continuer à vélo jusqu’au temple si vous souhaitez faire des offrandes aux bonzes ou simplement vous promener dans les environs. Vous partirez ensuite en minivan pour rejoindre le parc national Erawan. A l’arrivée vous marcherez dans le sous-bois pour rejoindre la rivière et le bas de la cascade. Les cascades Erawan sont constituées de plusieurs étages ou suivant la saison et le niveau de l’eau, on peut se baigner dans les divers bassins. Vous pourrez si vous le souhaitez, vous baigner dans différents bassins à l’ombre des grands arbres. Dans l’après-midi départ et retour sur Bangkok, arrivée en fin d’après-midi ou tout début de soirée à Bangkok, transfert à votre hôtel.

 

**** Fin de nos services****

**L’itinéraire peut être sujet à changement suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité de la résidence.

HOTELS

Kanchanaburi: River Kwai Resotel (Superior River View) 2*+ Charme
Kanchanaburi: Hintok River Camp (Tent) Charme

Inclus

  • Transferts privés et visites en véhicule air conditionné, avec guides locaux francophones
  • Frais d’entrée pendant les visites
  • Hébergement et repas comme indiqué dans le programme (B : petit-déjeuner / L : déjeuner - D : diner)
  • Taxes de service et du gouvernement

Non Inclus

  • Billets d’avion
  • Pas d’hébergement inclus à Bangkok
  • Early check-in ou late check-out
  • Tours en option et excursions non mentionnés dans le programme.
  • Autres repas non mentionnés dans le programme.
  • Dépenses personnelles, boissons, pourboires etc.
  • Assurance personnelle
  • Autres services non mentionnés dans le programme.

Remarques

  • Les activités mentionnées dans le programme sont sujettes aux conditions climatiques.
  • En cas d’augmentation des taxes gouvernementales, TVA ou introduction de nouvelles taxes, ces augmentations ou nouvelles taxes seront automatiquement ajoutees le jour de leur entrée en vigueur.

« Quand voyager en Thaïlande ? «

Toute l’année………